Cette année le surf s’impose à Wheels and Waves

 

 

 

LOG INVITATIONAL CONTEST

hashtag: wwloginvitational

Pour la deuxième année, Wheels and Waves organisera le Log Invitational sous le soleil de la plage de la milady, avec un niveau très relevé par des surfers tels que Tom Curren, Clovis Donizetti, Victoria Vergara, James Parry, Michelle des Bouillons, Robin Falxa, Mikey De Temple, Eden Saul, Nathan Sadoun pour n’en citer que quelques uns.

Robin Falxa :: photo © Seb Zanella

Le local Clovis Donizetti nous confie, « Ce que je recherche le plus cette année, c’est retrouver ce feeling et cette fraicheur particulière que nous avions tous eu l’an dernier. Il y aura un gagnant, mais ce n’est pas le plus important.Le plus important est de surfer comme tu l’aimes et de partager ce moment avec les autres ».
Le Log invitational aura lieu lorsque les vagues seront bonnes entre vendredi 16 et dimanche 18. Une Wildcard sera délivrée au vainqueur des pré-séries qui auront lieu entre le 14 et le 16 Juin.

©Robbie Warden

English: Robbie Warden :robbiewarden@gmail.com
French: didier@wheels-and-waves.com

 

 

GOT WOOD CONTEST

hashtag: #gotwood

Enfin, nouveauté cette année sous forme de découverte, le BellyBoard sera présent avec la participation de John Isaac.

Rejoignez-nous à Plage Milady pendant Wheels & Waves et expérimentez le surf dans sa forme la plus pure 🙂

La plus simple et la plus satisfaisante de toutes les planches de surf, nous avons des planches et, si vous parvenez à la finale, nous avons des costumes de laine d’époque pour vous qui vous donneront peu être la chance contre les pros de gagner le titre de GOT WOOD @ Wheels & Waves

contact John Isaac: corduroysurf@me.com

Loading